Festival Rencontre des Jonglages
Logo de la Maison des jonglages

Scène conventionnée La Courneuve

Cinq jongleurs avec des K-Way rouge vif. Deux jongleurs tiennent une massue en équilibre sur le nez. Trois jongleurs lancent des confettis.

All the Fun

Ea Eo (Belgique)

 
 

15 & 16 avril : 21h / Carreau du Temple

1 h / À partir de 9 ans

All the fun est un rituel défoulatoire qui tente de répondre aux questions existentielles à l'aide d'objets en plastique produits de manière industrielle.

Le message de fond sera aussi peu clair que possible, si bien que les artistes eux-mêmes ne sauront pas s'il y a vraiment un propos, ou si tout ça n'est qu'une bonne blague racontée dans une langue que personne ne comprend.

Réservation

 ---------------------------------------------------------------

CARREAU DU TEMPLE

>> Réservation en ligne

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Sur scène : Jordaan De Cuyper, Sander De Cuyper, Bram Dobbelaere, Eric Longequel, Neta Oren

Regard extérieur : Johan Swartvagher

Regard jonglistique extérieur : Jay Gilligan

Création lumière : David Carney

Création son : David Maillard

Scénographie : Sébastien Renaud

Régisseur plateau : Rinus Samyn

Diffusion/Production : Laure Caillat

 

Production : Pol&Freddie vzw, Association Ea Eo

Coproductions et soutiens : Ministerie van Cultuur van de Vlaamse Gemeenschap // Humorologie // CircusCentrum // Projet soutenu par la Maison des Jonglages, le Centre Culturel Jean Houdremont de La Courneuve, et la DRAC Ile-de-France // Fabrik Potsdam & Potsdamer Tanztage // Theater op de Markt/Provinciaal Domein Dommelhof // CIRCa, Auch, Gers, Midi-Pyrénées, pôle national des Arts du cirque// Espace Catastrophe // La Cascade, Maison des arts du clown et du cirque // La Grainerie // Maison Folie Beaulieu - Ville de Lomme // Destelheide // Latitude 50 // Kopergiertery

 

 

Biographie :
La compagnie Ea Eo est fondée en 2009 par Jordaan De Cuyper, Sander De Cuyper, Bram Dobbelaere et Eric Longequel. Neta Oren rejoint la compagnie en 2014, pour la création de All the Fun.

Le jonglage et les blagues pourries sont les 2 langages qui sont au coeur du travail de la compagnie. ils jouent à parler de tout et n’importe quoi avec ce vocabulaire particulier.