ce ne sera pas long

Cie Girouette
Réservation

13 avril à 14h30
-GRATUIT-
Place de la Fraternité, La Courneuve

01 49 92 61 61
billetterie-houdremont@ville-la-courneuve.fr

Photos Vidéo

 

Ce ne sera pas long

Greg & Natacha, employés modèles du Comité Européen de Supervision des Festivités et Communales et Intercommunales et de Promotion des Savoir-Faire Régionaux vont descendre dans votre région pour inspecter ce beau lieu de spectacle qui est le vôtre et rendre compte à leurs supérieurs Bruxellois. Théâtres, festivals, tous tombent sous le coup de lois qu'ils connaissent par cœur. Voici l'heure d'écouter leur édifiant compte-rendu. Si plus personne ne croit en l'Europe, c'est que personne ne saisit de quoi ça parle. Pour ce discours pédagogique, Greg & Natacha abandonnent la langue française et la langue de bois pour un nouvel outil de communication à l'usage des masses : la balle rose. Les européens ne se comprennent plus, voici enfin un langage compréhensible par tous !

 

Cie Girouette

De leurs vrais noms Juliette Hulot et Martin Beauvarlet de Moismont, Greg & Natacha se sont rencontrés à l’Ecole Supérieure des Arts du Cirque (ESAC) à Bruxelles, dont ils ont été diplômés en 2010 et sont tous deux jongleurs et ukuléléistes. Leur carrière artistique a pris un tournant à 278° après une rencontre forte et enrichissante avec un trio de banquiers de choc nommés Nathalie, Grégory et Marie-Quelquechose. En leur hommage, ils créent Dexia Power. La proximité géographique avec les institutions européennes ainsi que plusieurs expériences déambulatoires les poussent à cultiver le thème de la technocratie.

13 avril à 14h30 : Place de la Fraternité, la Courneuve (La Maison des Jonglages - Houdremont)

Distribution

Artistes : Juliette Hulot et Martin BdM

Soutiens

Coproduction : La Cité du Cirque (Le Mans, 72) - La Maison des Jonglages (La Courneuve, 93) Accueil en résidence : Centre Culturel de Loué (72) - Cie Mesdemoiselles (49) - Cie Un de ces 4 (74) - Centre Culturel le Val'Rhonne/ La P’tite Tremblote (Moncé-en-Belin, 72)