gadoue

Le Jardin des Délices
Réservation

4 mai à 15h
5 mai à 17h
Le Carreau du Temple, Paris

01 83 81 93 30

Photos Vidéo

 

Gadoue

Le public s’installe tout autour d’une piste recouverte de boue blanche. Au centre de cette piste, un jongleur en complet veston cumule les difficultés : ne pas se salir, ne pas glisser, ne pas faire tomber sa balle, tout en tentant des figures de plus en plus complexes. Ça colle, ça glisse, ça tâche... Gadoue, c’est le plaisir de la patouille, le frisson du défendu, la joie du pas correct.

 

Le jardin des délices

Le Jardin des Délices est fondé par Nathan Israël et Luna Rousseau, deux auteurs respectivement interprète et metteuse en scène. Cette association d’auteurs, un sur scène et une hors scène permet la création de spectacles riches de ce double point de vue. Après L’homme de boue, Héros Fracas et la performance in situ Corps & Crue, Gadoue est la 4ème création de la compagnie.

4 mai à 15h : Le Carreau du Temple, Paris
5 mai à 17h : Le Carreau du Temple, Paris
Dans le cadre du Second Square (dés)articulé, avec le Moufftard-théâtre des arts de la Marionnette, pour la Biennale Internationale des Arts de la Marionnette (BIAM)

Distribution

Artistes : Nathan Israël
Mise en scène : Luna Rousseau 

Soutiens

Une production Le Jardin des Délices avec La Maison des Jonglages - scène conventionnée La Courneuve et Le Château de Blandy-les-Tours, Département de Seine-et-Marne.  Avec le soutien de l'Atelier du Plateau et de la Ville de Paris. Remerciements à l'Espace Périphérique - Parc de La Villette, Paris