jonglopolis & convention décalée

Réservation

21 & 22 avril - à partir de 14h
Le Carreau du Temple

01.83.81.93.30 / site web

 

Photos

 

Jonglopolis - La convention

Pour terrain de jeux une verrière de 1800 m², des jongleurs de tous horizons et de toutes nationalités, professionnels, novices ou amateurs viennent défier les hauteurs de la verrière, se jouer des lois de la gravité et des codes traditionnels. Une ronde collective, à la fois sérieuse, attentive et absurde, menée par le duo d’hyper-actifs : Eric Longequel et Johan Swartvagher. Jongleurs amateurs, passionnés de balles et de massues, artistes en manque de fun, rejoignez la convention décalée de jonglage sur trois jours au Carreau du Temple !

 

Jeux de la jongle

Tout public, en continu

Une convention de jonglage pas comme les autres où jongleurs professionnels et amateurs se retrouvent pour des challenges originaux : jeux de la jongle et workshops impromptus en interaction avec le public. La Halle devient un terrain de jeux de 1800 m2 : concours de chutes, pirouettes les plus lentes, battles avec 2,78 balles, concours de l’équilibre le moins stable... Un spectacle à ne pas manquer, où balles, massues, cerceaux volent sous la verrière.

Performances infinies

Tout public, en continu.
Des petites scènes crées de toutes pièces dans la halle pour des performances en continu, des espaces où l’on ne s’arrête jamais de jongler... Ici, il y a toujours une personne qui jongle avec trois balles ou une autre qui tient un objet en équilibre. Les jongleurs doivent s’organiser, se relayer, pour que la performance ne s’arrête jamais…

21 & 22 avril à partir de 14h : Le Carreau du Temple, Paris
Dans le cadre du Second Square Jonglopolis / Tout public