little garden

Cie Little Garden Safari Experience – Fabrizio Solinas
1 octobre à 18h
Réservation

festival du Campus Condorcet “Les éPOPées”

 

Gratuit / Inscription obligatoire

01 88 12 18 29 / Billetterie en ligne : Evento.renater.fr

Photos Vidéo

 

LITTLE GARDEN

Rendez-vous au festival Les éPOPées du 30 septembre au 02 octobre au Campus Condorcet ! 

Résolument ancré dans son environnement local, le Campus Condorcet prend racine au nord de la place du Front Populaire, située au cœur de la Plaine Saint-Denis. éPOPées fait référence à cette place emblématique autour de laquelle s’articule toute la vie du quartier. Organisée par et pour les résident·e·s, ce festival est également celui de tou·te·s celles et ceux qui font vivre le territoire : habitant·e·s, associations, artistes, professionnel·le·s... Avec près de cinquante événements organisés sur tout le campus à Aubervilliers - spectacles, projections de films, expositions, ateliers, visites, concerts - chacun·e est invité·e à se divertir, apprendre et s’émerveiller !

 

Aventurier·e·s urbain·e·s : suivez notre guide hautement qualifié et embarquez pour un Safari décalé dans la jungle de Little Garden.

Peut-être aurez-vous alors la chance d'observer l'incroyable créature qui s'y cache et ses étranges rituels.

 

la compagnie

Fabrizio Solinas commence le jonglage à 11 ans. Après avoir fréquenté durant 2 ans l’école de cirque de la FLIC à Turin, il rejoint en 2014 la formation professionnelle au Centre régional des arts du cirque de Lille-Lomme, où il développe une recherche alliant le jonglage aux rituels du monde animal. En 2020 sort son premier spectacle solo : Little Garden - une parade nuptiale jonglée.
 

1 octobre à 18h00Campus Condorcet - départ de l'Espace associatif et culturel dans le cadre du festival du Campus Condorcet “Les éPOPées”

45 min Tout public 

Distribution

Idée originale : Fabrizio Solinas.
Interprétation : Fabrizio Solinas dans le rôle du jongleur-animal & Simon Berger dans le rôle du guide.
Regards extérieurs : Johan Swartvagher, Nicolas Vercken, Cyril Casmèze et Pietro Selva Bonino
© : Fabrizio Solinas
 

Production

Co-productions : La Maison des Jonglages , Centre régional des arts du cirque (Lille-Lomme), FLIC (Turin IT), Association Alarue – Festival Les Zaccros d'ma Rue (Nevers)
Aide à la mobilité : I-Portunus, Europe Créative 
Résidence et soutiens :  Pôle régional Cirque (Le Mans), Latitude 50 - Pôle des arts du cirque et de la rue (Marchin-BE), Archaos - Pôle Cirque Méditerrannée (Marseille), Château de Blandy Les Tours (Blandy), Le Gymnase CDCN (Roubaix) & La Chambre d’Eau (Le Fravil), Le Poulailler (Chemillé), SPPI (Guimgamp), Centre International des Arts en Mouvement – (Aix en Provence), Les Fous à Réaction - COOP (Armentières)
Théâtre Massenet (Lille), Garage 29 (Bruxelles-BE), La Vallée des singes (Romagne)
Cadir Studio (Istambul-TUR)

 

Credit photo : Fabrizio Solinas