Made_In

Subliminati Corporation
Dimanche 12 septembre à 21h30
Réservation

Houdremont centre culturel, La Courneuve

01 49 92 61 61 / administration-houdremont@ville-la-courneuve.fr 

Billetterie en ligne

Photos

MADE_IN

Nous, Ilaria et Mikel, nous avons été enfants. Insouciante, Angela Merkel a aussi fait des sauts périlleux dans les prairies de Bavière. Et le Pape ? Quelle était sa couleur préférée ?

MADE_IN c’est osciller entre le regard d'adulte et le regard d'enfant, c’est retrouver le goût de l'enfance face à ce que nous nous imaginions être grands et finalement nos réalités de l'âge adulte.

MADE_IN c’est repartir de zéro et se donner une seconde chance. C’est une épreuve, une tentative de trouver une raison de ne pas céder au désenchantement. C’est l’illusion d’être capable de changer les résultats de sa propre existence.

MADE_IN raconte l'humain, ses côtés intimes et tragiques, ses exténuantes contradictions.

 

La compagnie

Créée en 2006, la Corporation est un outil pour questionner, mettre à nu, vibrer, pour vivre. Elle a pour objectif de promouvoir des spectacles vivants, énergiques et acidulés. À son actif les spectacles : File-tone, Le Cabaret subliminal, Deixe-me, La Calaca.

 

Dimanche 12 septembre à Houdremont centre culturel - La Courneuve à 21h30 - 60 min

Dès 10 ans

 

Distribution :

Auteurs-Interprètes : Ilaria Senter, Mikel Alaria

Co-mise en scène : Virginie Baes

Création lumière : Thomas Bourreau

Régie de tournée : Amaury Kerbourch

Production-Diffusion : Sarah Barreda

© : Made_In

 

Production et soutiens : 

Coproduction : KOMM TANZ Teatro Cartiera – Progetto residenze Compagnia Abbondanza/Bertoni in collaborazione con il Comune di Rovereto, Réseau CirquEvolution, Surreale call company – FLIC Turin, La Verrerie d'Alès / Pôle National Cirque Occitanie  

Soutiens à la résidence : Ax animation (Ax les Thermes), Le Pôle scène conventionnée de Revest les Eaux  

Soutiens : la Grainerie à Balma, MJC Croix Daurade, CIAM- Université Toulouse Jean Jaures, ARTO, Saison et Festival de rue de Ramonville  Projet subventionné par la DRAC Occitanie, la Région Occitanie / Pyrénées Méditerranées, Conseil Départemental de Haute-Garonne