pmf #1

Emilia Tau, Florence Huet et Audrey Decaillon
14 avril - 15h30
Réservation

14 avril - 15h30

La Maison des Jonglages & Houdremont, La Courneuve

01.49.92.61.61 / Billetterie en ligne

 

Photos

 

Les Petits et Moyens Formats est un événement particulier, proposant plusieurs numéros de courte durée et n'ayant pas de lien entre eux. C'est sous cette forme de "cabaret" que nous accueillons de jeune projet, qui pourront ensuite être travaillé pour des formes plus longues. L'occasion de découvrir le travail d'un grand nombre d'artistes différents.

 

Tombé... dans les bois - Compagnie Tau

Un spectacle fait d’images comme celle des forêts d’eucalyptus des exploitations de papier d’Uruguay et d’Argentine. Ou celle d’espoir et de liberté d’une course le long du mur qui sépare Palestine et Israël, à Bethléem. Un spectacle de jonglage, d’antipodisme contemporain et de manipulation de marionnette. Avec Bertrand Depoortère.
Teaser : ici

 

Dakatine - Florence Huet

Elle combine les arômes et les textures pour produire une représentation incroyablement fluide et onctueuse, offrant au jonglage de cerceaux une toute nouvelle saveur, de techniques innovantes avec 3 et 5 cerceaux. Jonglage aérien, manipulations, équilibres, roulés au sol et jonglage contact sont au menu.

Teaser : ici

 

X Saisons - Audrey Decaillon

Dans cette nouvelle création « x Saisons »  Audrey renoue avec un jonglage chorégraphique, expressif, extrêmement poétique, où elle développe également le théâtre physique. Sans texte, ni parole, le mouvement, le geste,  le détail, l’infiniment petit et précis est mis en avant.

« x Saisons » invite à redécouvrir les 4 saisons de Vivaldi  - A s’interroger sur la « Nature », le huit clos entre l’homme et son environnement, mais également sur la place de l’Homme, sa construction et son empreinte ! 

Etape de travail.

14 avril à 15h30 : Houdremont, La Courneuve

Distribution

Artistes : Emilia Tau & Bertrand Depoortère, Florence Huet et Audrey Decaillon