pmf #1

LPM, Nour Company & Le Cirque du Bout du Monde

Der lauf der dinge - Guy Waerenburgh : Dans une ambiance sombre et intimiste, sept petites pièces de jonglerie en forme de jeux absurdes. Coiffé d’un seau, ce jongleur part à l’aveuglette dans une série d’expériences qui l’amèneront là où on ne l’attendait pas. Vous serez son seul guide et advienne que pourra. Rien ne pourra empêcher le cours des choses… A part vous peut-être ?
Teaser

Mektoub - Nour Company : Il y l'odeur de l'écume, il a celle du jasmin de nuit. Il y a les choix que l'on fait pour soi, puis il y a le Mektoub, le destin, ce qui est écrit. Il y a son propre héritage, porté comme un fardeau ou hissé en étendard. Il y a le thé à la menthe du matin, il a les questions dans le noir. Il y a toi, il y a vous.

Tutti Frutti - LPM : Une pièce chargée de surprises, d'émotions, de risque et de tout un tas d'autres choses indescriptibles et insoupçonnées. ​LPM explore les rapports humains dans toute son absurdité et sa propension à la violence. La compagnie attaque les valeurs de la société à travers la bouffonnerie habitant tout un chacun. LPM investit cet endroit où l’humour devient transcendant et dénonce les contradictions de nos jours...
Teaser
 

 

 

 

 

13 avril à 15h30 : Maison des Jonglages - Houdremont, La Courneuve

1h / dès 7 ans 

Événement facebook

Distribution

Artistes : LPM : Lucas Castelo  Branco, Johannes Bauhofer, Andres Torres Diaz et Juan Duarte Mateos

Mektoub : Mounâ Nemri

Der Lauf der Ding : Guy Waerenburgh