pmf #2

André Hidalgo, Fabrizio Solinas et Alejandro Escobedo
Réservation

15 avril - 15h30
La Maison des Jonglages & Houdremont, La Courneuve

01 49 92 61 61 / Billetterie en ligne 

Photos

 

Les Petits et Moyens Formats est un événement particulier, proposant plusieurs numéros de courte durée et n'ayant pas de lien entre eux. C'est sous cette forme de "cabaret" que nous accueillons de jeune projet, qui pourront ensuite être travaillé pour des formes plus longues. L'occasion de découvrir le travail d'un grand nombre d'artistes différents.

 

Little Garden - Fabrizio Solinas (7 min)
Little garden est un triomphe à la vie. Une invitation à stimuler l’imagination de tout à chacun. Comme les saumons qui remontent le courant pour aller s’accoupler aux risques de leur propre vie, cette créature va sur scène pour chercher et choisir sa compagne toute en survivant de n’importe quelle manière aux regards du public.

Teaser : ici

 

La Susceptible - Les Balles Perdues (10 min)
Un homme tombe sous une balle, ou plutôt une balle tombe sur un homme. Bientôt se sont d’autres balles qui le retrouvent, le cherchent et se jouent de lui. Naissance d’un dialogue absurde entre le jongleur et les balles. Un petit numéro pour parler d’espoir. D’un monde meilleur où les balles ne seraient plus là que pour les jongleurs.

Teaser : ici

 

Tendrure - André Hidalgo (20 min)
A la croisée du jonglage et de la danse, Tendrure invente un nouveau langage. Forme hybride, à l’image de son titre, Tendrure, nous projette chez un étrange personnage. En proie ou en jeu avec les objets qui l’entourent. Tendrure est un instant de vie qui invoque avec tendresse l’image de la solitude et de l’obsession.

Teaser : ici

15 avril à 15h30 : Houdremont, La Courneuve

 

Distribution

Artistes : André Hidalgo, Fabrizio Solinas et Alejandro Escobedo