pmf #2

Julian Saether, Dulce Duca & Fabrizio Rosselli

 

Voices - Julian Saether : Une histoire fondée sur des hallucinations auditives, un des symptômes de la schizophrénie que l'artiste cherche à traduire dans le corps et les balles. Que donne la physicalité et comment cela affecte-t-il les objets ? Une grande partie de la recherche est aussi basée autour de la tension de la chute. En enlevant cette tension le jongleur permet au spectateur de s'engager dans l’histoire, le corps et les objets sur scène.

Just Full - Dulce Duca : Un acte absurde. Une dame en pleine décadence. Un jonglage intime. Elle EST là, parée de ses massues, sa veste, sa lingerie, ses chaussures à talons. Elle envoie tout en l'air. Oui, une dame jongleuse. On ne sait pas d'où elle vient, ni où elle va, si elle aime le chocolat, si elle est féministe ou pas. JUST FULL c'est quand tu as touché le fond, que tu sais que ton talon n'ira pas plus bas...
Teaser

Bakéké - Fabrizio Rosselli : Blouse noire, chapeau de paille, le personnage manipule des seaux, tel un ouvrier répétant quotidiennement les mêmes gestes. Lorsque l’imprévu surgit, les seaux deviennent des objets à jouer et à inventer, ouvrant la porte d’un monde absurde et onirique.
Teaser

14 avril à 15h30 : Maison des Jonglages - Houdremont, La Courneuve

1h / dès 7 ans

Événement facebook

Artistes

Voices : Julian Saether

Just Full : Dulce Duca

Bakéké : Fabrizio Rosselli